Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vielosophi & Cie

Tentative de réflexions pour vivre en conscience. Pensées, récits et autres écrits inspirés des curiosités de ma vie... Parce qu'on n'a qu'une vie... Enfin, s'il y en a d'autres, on subit un bon formatage entre chaque, alors, dans le doute, autant faire au mieux dans celle-ci...!

..... adolescence.......

Java...? C'est qui ça...? Moi j'c'omprends rien j'suis un chien! Quoi elle veut que je vienne à côté d'Elle! Oh ça va je suis plus un bébé je peux me débrouiller toute seule et courir partout où je veux! Et pis j'la connais, Elle va encore essayer de me mettre la laisse, avec ça tu peux pas marcher tranquillement ni aller renifler les pipis des copains! La laisse c'est pour les bébés et pour les vieux! Et pour les toutous à sa mémére... Moi je suis un p'tit loup!! Aller, tu m'attraperas pas! Quoi?! Voilà qu'elle fait les gros yeux et la grosse voix maintenant! Bah tiens moi aussi j'peux l'faire!! WOUAH WOUAH WOUAH!!!

Elle m'agace mais quel boulet cette humaine! Quoi je suis en train de me rouler sur un gros poisson mort? Et alors, je suis un chien!! C'est bon moi je te dis rien quand tu me casses les oreilles avec ton accordéon!! Quoi...? Elle... Elle s'en va! Elle me parle même plus...? Elle me regarde même plus...! Plus rien ! Comme si j'existais pas...! Hé hO!! Attends! Ho! Tu vas pas m'abandonner maintenant! Maîtresse indigne! Voilà ça y est elle me refais le coup du "j'te parle plus", tout ça parce que j'ai pas obéi à ses ordres débiles!!! Nan mais attends!!! Aller c'est bon je te suis sagement jusqu'à la maison... T'énerve pas, ça me stresse!

(texte écrit le 8 novembre 2014 et publié momentanément ailleurs...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article