Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vielosophi & Cie

Tentative de réflexions pour vivre en conscience. Pensées, récits et autres écrits inspirés des curiosités de ma vie... Parce qu'on n'a qu'une vie... Enfin, s'il y en a d'autres, on subit un bon formatage entre chaque, alors, dans le doute, autant faire au mieux dans celle-ci...!

tchaô...


DSC05881.JPG
Alors comme ça tu nous quittes,
Alors comme ça t'es mort...

T'était heureux ces derniers mois, enfin...!
Désolée de ne pas t'avoir connu comme ça,
Mais ma mémoire est pleine d'instants précieux.
Je ne veux pourtant pas dire "si j'avais su"
Parce qu'on ne sait jamais rien à rien
La vie c'est comme ça...
Tu vas me manquer, toi, ta voix,
Tes sourires, tes regards espiègles ou rêveurs, ta sensibilité de ouf,
Tes bisous de mecs bourré qui me saoûlaient...
Ton humour noir,  tes éclats de rire, ta pertinente impertinence,
Nos discussions d'amoureux exaltés, puis déçus
Tes accords de guitare et nos chansons,
Et tout le reste
Pas possible de te figer dans quelques mots
Pas de chronologie dans l'amour
Je t'aimais grand frère,
Et je t'aimerai toujours.

(je ne sais pas pourquoi je t'écris ici vu que tu n'allais jamais sur mon blog...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article